Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
5 août 2011

Ma première balade dans le jardin de Mamielol

Comme promis, quelques photographies prises la semaine passée,
dans le jardin de Mamielol et...
de Papy chapeau!

11gif08le05

Il faisait très beau...
Mamielol s’apprêtait à s'installer sous son parasol pour tricoter...

1108le05

Puis, elle s'est ravisée et je l'ai entendu dire :

Tiens, si j'allais chercher Fanny!
Elle pourrait prendre l'air à côté de moi,
il fait si bon! 

Elle est venue me chercher.
Puis, elle m'a assise sur un joli coussin blanc brodé à volants,
dessus la petite table, et face à elle.

 1108le05b1

J'étais heureuse comme tout.
Je la regardais et j'écoutais le doux cliquetis de ses aiguilles.
C'était charmant!

1108le05b2

Qu'est-ce qu'elle tricote vite, Mamielol!
C'est incroyable!

Je me suis mise à jouer avec mes petites mains...

1108le05b5

J'ai perçu du bruit sur le côté de la maison...

Mounoum! Coucou !

1108le05b4

Je suis là ! Tu me vois ?

1108le05b3

Pfft!
Il s'en va!
Parti le chat!

1108le05b6

 Mamielol voyant que je commençais à bouger un peu trop sur mon coussin
m'a rassise comme il faut.

Le regard suppliant, j'ai levé les yeux vers elle:

1108le05b7

" J'ai vraiment très chaud avec mes collants, dis, Mamielol ! "

1108le05b9

J'ai eu le droit d'avoir mes petites jambes à l'air...

1108le05b10

Le bonheur!

1108le05b11

J'ai même pu profiter du soleil sur mes petons!

1108le05b12

Quel régal de sentir la douce chaleur à même la peau!

Oh !
Mais !

Mamielol ?

J'ai eu très peur l'espace d'un instant!
Mamielol avait disparu!
Heureusement, la voilà qui revenait déjà!
Et, avec une paire de petites socquettes!

Elle me les a enfilées... et, elle a lancé:

1108le05b13

" Mais... on dirait qu'elles sont faites pour toi, Fanny! "

1108le05b15

De nouveau,
j'étais assise au bord de la table,
et je profitais du doux soleil.

1108le05b16

" Tu viens Fanny !
Si nous allions faire un tour de jardin !
Enfin, c'est si tu veux bien ? "

1108le05b17

Oh alors, oui!
Qu'est-ce que j'en serais contente!

J'ai ainsi admiré et appris plein de noms de fleurs,
j'ai vu des abeilles qui butinaient dans la lavande,
j'ai vu voleter de jolis papillons jaunes...

J'ai même aperçu Mounoum qui faisait sa sieste,
dans les buissons!

Puis, Mamielol s'est assise à l'ombre, sur les marches:
il faisait si chaud sur la pelouse!

Elle m'a assise en face d'elle.
Et là, elle a fait plein de photographies de moi.

1108le05c1

 *

1108le05c2

*

1108le05c3

*

1108le05c4

Nous étions bien à l'abri du soleil, juste comme ça, toutes les deux!

J'ai senti sur mes petits bras l'air qui commençait à se faire plus frais.

Il nous a fallu rentrer à la maison.
D'ailleurs, il était temps de préparer le repas du soir!

11gif08le05

Jamais je n'oublierai ma première journée dans ce jardin:
il me plait beaucoup!
Je pense qu'il doit être très beau au printemps!

A bientôt!

Fanny

Publicité
Commentaires
M
Un gros coup de cœur pour cette belle demoiselle dans son beau jardin et le texte si bien écrit qui accompagne ces magnifiques photos pleines d'expressions . Super !!!
Répondre
B
Que toutes ces photos sont jolies !!! Que Fanny est belle, toute mignonne avec ses nouvelles chuassettes. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
C'est un plaisir de parcourir ces lignes en admirant chacune des photos.<br /> Elles lui vont bien ces jolies chaussettes !<br /> Merci pour ces belles images !<br /> J'aime beaucoup son joli visage à ta fille.<br /> On a envie de la câliner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
C
bien jolie cette ballade dans le jardin - <br /> A quand la prochaine sortie ?
Répondre
N
Waouh!!!!!!!!!!! Que de jolies photos, mais c'est bien naturel avec une si jolie princesse - Je suis super contente de te connaitre et aussi de te regarder, car jusqu'à maintenant, tu étais vraiment "au secret".... Je te fais de tendres bisous ainsi qu'à Mamielol
Répondre
Publicité