Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
6 décembre 2014

Fanny dans une une toute nouvelle robe

Hier Vendredi, je vous ai présenté la nouvelle robe de Fanny,
celle que j'ai réalisée dans la semaine.

14 12 06 barre de roses

Voici Fanny qui pose pour vous montrer comment sa robe lui plaît.
Oui, elle en est ravie!

Fanny est venue devant la fenêtre du salon,
pour avoir la lumière,
et s'est bien assise sur son coin de feu, son siège préféré.

Au dehors il pleuvait,
la pièce était si sombre
 que nous avons été obligées d'allumer la deuxième lampe,
celle qui me sert pour mon travail manuel,
en plus de la petite lampe d'ambiance.

14 12 le 05 Fanny a1 17h50

14 12 le 05 Fanny a2 17h50

14 12 le 05 Fanny a3 17h50

14 12 06 barre de roses

Elle fait sa timide Fanny parfois,
ou sa coquine:
elle s'amuse toujours autant avec ses petits doigts!

14 12 le 05 Fanny b1 17h07

14 12 le 05 Fanny b2 17h08

14 12 le 05 Fanny b3 17h07

14 12 06 barre de roses

Notre Grimo, jaloux peut-être que je ne m'occupe de lui,
est venu tout d'un coup,
pour poser aussi sur les images.

Il regardait Fanny qui jouait avec ses menottes...

14 12 le 05 Fanny c1 17h26

Tiens, Fanny l'a remarqué!

14 12 le 05 Fanny c2 17h30

J'ai félicité Fanny:

" Tu as été très sage pour que je te prenne en photographies.
Je vais donc te récompenser! "

Et je suis alors partie chercher...
partie chercher quelque chose...
quelque chose qui,
je le savais,
allait certainement plaire beaucoup à Fanny.

14 12 06 barre de roses

 C'est alors que Grimo se mit à regarder au-dehors.

14 12 le 05 Fanny c3 Avec Grimo

Regarder vers le jardin la pluie qui tombait...
c'était trop tentant.

Ainsi,
Fanny a souhaité faire de même.

Et la voilà ma Fanny, à genoux sur le coin de feu,
le dos tourné vers le vide.

Mais, regardez donc ma chipie!

14 12 le 05 Fanny d117h40

On croirait qu'elle fait sa prière, non?

Me voici qui reviens;
Fanny m'a entendue.

14 12 le 05 Fanny d217h45

Bien entendu, je l'ai rouspétée.
Un peu, oui, un peu seulement!

14 12 06 barre de roses

Je lui ai donné mon cadeau promis:
- une mignonnette de parfum! -

Elle fut très surprise mais...
le "sent-bon" fut bien vite entre ses petites mains.

14 12 le 05 Fanny e1 17h36

14 12 06 barre de roses

Je peux dire qu'elle a été drôlement heureuse!

14 12 le 05 Fanny e2

14 12 06 barre de roses

Elle s'amusait de voir Grimo tout à l'heure.
Mais c'était avant d'avoir "Son parfum".

A présent,
elle en avait fi du chat:
elle n'avait plus, qu'admiration pour son joli mini flacon.

14 12 le 05 Fanny e3 16h57

14 12 06 barre de roses

" Fanny, s'il te plaît,
tu nous le montres "Ton parfum" ! "

14 12 le 05 Fanny e4

Au bout d'un petit moment,
j'ai compris que je pouvais partir dessus mon ordinateur,
y préparer mes photos.
Elle était si captivée,
que je pouvais à présent la laisser.

Vrai,,

sans crainte de la retrouver comme précédemment,
à genoux sur le coussin de mon coin de feu,
qui n'est tout de même pas très stable.

14 12 06 barre de roses

Il faut avouer qu'il appartenait à mon grand-père paternel,
ce pépé que je n'ai jamais connu,
parti pour Là-Haut un peu avant ma naissance.

J'avoue que je tiens énormément à ce fauteuil,
bien qu'un peu bancal.

14 12 06 barre de roses

Je suis partie sur la pointe des pieds,
la laissant avec sa nouvelle occupation
"Son parfum" !

14 12 06 barre de roses

Quand à Fanny et sa nouvelle robe!

Pft !!!

14 12 le 05 Fanny f2 17h36

14 12 le 05 Fanny f1 17h35

14 12 06 barre de roses

Publicité
Commentaires
T
Fanny est une très belle poupée !! je découvre ton joli blog et je m'abonne ! à très vite pour ta nouvelle rubrique " tutos " !<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
M
Je suis contente de découvrir ce joli blog et la charmante Fanny. Comme elle est belle !
Répondre
L
Une très jolie petite fille, comme on aimerait en avoir "en vrai". Tant de douceur, c'est un régal, merci pour tes belles photos. Bises
Répondre
M
Coucou Mamielol !<br /> <br /> Sur certaines photos, j'ai l'impression de voir "une vraie" petite fille !<br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite Fanny ! ♥<br /> <br /> Bravo pour cette adorable petite robe dont j'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très jolies photos ! Ta "fille" est bien mise en scène !!!<br /> <br /> Elle m'a l'air d'une enfant bien sage en tout cas !<br /> <br /> Et puis elle est heureuse comme tout avec son petit flacon de "sent bon" !!!<br /> <br /> La robe lui va à merveille !<br /> <br /> Merci pour ce doux moment de rêve Nicole !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité