Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
27 octobre 2016

Tom, le petit intrépide dans le jardin...

Mon petit Tommy a présenté sa tenue d'Halloween que j'ai réalisé pour le projet d'octobre de Louise. C'était ICI.

Le voici hier dans le jardin.

16 10 28 Halloween-ChezFanny

Il s'y est vraiment bien amusé, c'est le moins que l'on puisse dire!

" C'est chouette de s'allonger sur un lit de feuilles:
ça fait un bon matelas, tout comme !

16 10 27 Tom-Halloween 17h29

Regarde-moi Mamielol !
Je me suis fait un beau chapeau !

16 10 27 Tom-Halloween 17h30

Vous avez vu, les copines de Mamielol,
j'ai fait un bouquet de feuilles.

Elles sont belles, non ?

16 10 27 Tom-Halloween 17h32

Je te les offre Mamielol.
Tiens, prends-les, elles sont toutes pour toi !

- Merci mon cher petit Tommy !

16 10 27 Tom-Halloween 17h34

- Je suis drôlement bien, moi, assis là.
Il fait encore très bon au soleil.

16 10 27 Tom-Halloween 17h35

Coucou !
Mamielol !
Je suis là,
sur la grande rocaille tout au fond du jardin.
J'ai réussi à y monter, tout seul !

16 10 27 Tom-Halloween 17h36

Et maintenant, je vais sauter sur la pelouse !
Attention !
Et de un ...

16 10 27 Tom-Halloween 17h37b

Et de deux ...

16 10 27 Tom-Halloween 17h38a

Et de trois ...

16 10 27 Tom-Halloween 17h38b

? ? ?

16 10 27 Tom-Halloween 17h39

- Ca va Tommy ?
Tu ne t'es pas fait mal ?

- Oh non Mamielol !
C'était super, j'ai cru m'envoler même.
Je vais recommencer, trop bien !
Allez hop, je remonte !

16 10 27 Tom-Halloween 17h41a

- Tommy !

16 10 27 Tom-Halloween 17h41b

- Oui !
Qu'est-ce qu'il y a ?

16 10 27 Tom-Halloween 17h42a

- J'aimerais que l'on rentre à la maison.
J'ai les cheveux encore mouillés.
Je voudrais bien me les sécher avant d'attraper froid.

Tu me comprends, dis Tommy ?

16 10 27 Tom-Halloween 17h42b

- Oh ! C'est trop bête !
Juste encore une fois, une petite fois, Ma-mie-lol !

- Non, non !
Même pas une petite fois !
Allez, moi je rentre !

16 10 27 Tom-Halloween 17h42c

- Bien, alors moi aussi !
Je te suis.

Mais je vais marcher dans les feuilles pour rentrer !
C'est trop bien,
elles craquent quand je marche dessus.

16 10 27 Tom-Halloween 17h44

" Un et deux,
je rentre à la maison...
Trois et quatre,
vais manger des bonbons !

16 10 27 Tom-Halloween 17h45c

Cinq et six,
et puis des friandises...
Sept et huit,
avec plein des surprises !
Neuf et dix,
pour fêter Halloween !
Boo ouh ouh ! "

16 10 27 Tom-Halloween 17h46

- J'ai bien retenu ta petite comptine Mamielol.
Tu as entendu ?

- Oui, Tommy !
C'est très bien !
Mais... tu n'aurais pas oublier de dire quelque chose d'important.
C'est dommage !

- Ah oui !
Dites les copines de Mamielol,
vous pourrez trouver les explications de mon jogging
dans le dossier Tutos-Tricots offerts , ICI !

Au revoir et à bientôt !

Tommy - Mamielol

Publicité
Commentaires
R
magnifique scénette , il est trop chou ton petit Tom ....cette tenue est superbe ,assortie au couleur de l'automne ...bravo <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !<br /> <br /> bon lundi ..
Répondre
H
Trop bien ta scénette, ton petit bonhomme est un amour !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ah, comme il est mignon ton petit bonhomme, intrépide bien sûr puisque c'est un p'tit gars mais si attendrissant lorsqu'il t'offre son bouquet de feuilles..... Il a bien profité du jardin, la journée était agréable et son ensemble bien pratique pour faire des cabrioles. De plus, les couleurs pour Halloween sont gaies, ton travail est parfait et j'espère que Tom a eu quelques bonbons ! Bises, Martine
Répondre
Publicité