Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
24 décembre 2017

Joyeux Noël !

044e9707

" Cher petit Papa-Noël,

apporte du bonheur,

apporte la paix,

apporte la santé chez Mamielol !

Oui,

apporte tout cela chez Mamielol,

pour elle-même,

mais aussi pour tous les siens !

Je compte sur toi.

Merci beaucoup ! "

14 12 le 05 Fanny d117h40

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Ma petite Fanny est bien gentille...

De mon côté,

je vous souhaite de douces et chaleureuses fêtes de fin d'année :

une excellente soirée, une bonne journée de Noël,

un bon réveillon de la Saint Sylvestre et un excellent Jour de l'An.

À l'année prochaine !

Mamielol

images (1)

gif-anime-scintillant-noel-2014--145-

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite sincèrement une bonne santé, et si elle fut altérée en 2017<br /> <br /> elle va être bonne en 2018 car elle est demandée pour toi par une adorable fillette !<br /> <br /> Fanny, à chaque fois que je la vois, j'ai la même émotion devant sa beauté, et j'ai la chance d'avoir sa jumelle à la maison car à l'époque j'étais "tombée en amour"<br /> <br /> devant son charmant minois. Bisous
Répondre
C
Coucou ma chère Nicole,<br /> <br /> Je viens seulement de découvrir tous les articles que j'ai manqués, j'en pleurerais!<br /> <br /> Je ne reçois aucune notification de canalblog depuis des mois.<br /> <br /> J'ai vu un de tes commentaires sur un blog et j'ai cliqué sur ton nom....j'ai bien fait.<br /> <br /> Je pense souvent à toi et j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Je vais rattraper mon énorme retard, j'ai aperçu Grimo, fais-lui plein de câlins pour moi!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour 2018, surtout une excellente santé.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
P
Que les fêtes de fin d'année se passent au mieux pour toi. Je formule fortement tous les voeux de meilleures santé pour toi en cette nouvelle année.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
joyeux Noel et que ta santé s'améliore en 2018 <br /> <br /> Amitiés et bizzz
Répondre
L
J'espère que cette ravissante poupette a été entendue, elle est trop mignonne. Bises, Maritne
Répondre
Publicité