Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
10 mars 2018

Une nouvelle petite Wichtel...

Jeudi, peu après midi...
un colis que j'attendais avec impatience.

Une nouvelle Wichtel commandée chez
 "Un Bonheur de Colibri".

18 03 10 ligne-ChezFanny

Croyez-moi si vous voulez:
j'ai attendu d'avoir terminé mon rangement du repas du midi,
de terminer le ménage,
avant d'aller ouvrir mon paquet pour découvrir son contenu.

 18 03 10 ligne-ChezFanny
Avec Frieda,
un petit cadeau de Alexandra et Emmanuel,
un petit lapin rose, tout doux, le doudou de la pépette.

18 03 08 16

18 03 08 16

18 03 08 16

18 03 08 17

18 03 08 16

18 03 10 ligne-ChezFanny

Je vous souhaite un bon dimanche.

Mamielol

Publicité
Commentaires
N
Ravissante, je ne possède que des Petitcollin et Paola Reina, et une Bella de 52 ans
Répondre
L
WOW ! <br /> <br /> Un beau duo qui s'harmonise très bien !<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, Mamielol !<br /> <br /> Je te souhaite de purs moments de bonheur à habiller tes nouvelles petites pensionnaires !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité