Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Fanny et moi...

A l'occasion de mes 60 ans,
Fanny a posé sa petite main sur la mienne.

C'est certain,
nous sommes parties toutes les deux pour une grande et belle aventure.

11 07 le 22 1526a2

" A bientôt pour de plus amples présentations!
Pour l'instant nous sommes en train de faire connaissance
et de nous apprivoiser l'une l'autre... "

** *** **

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh ! Trop chouette !<br /> J'adore la présentation !<br /> La photo de Fanny dans la bannière est magnifique, on dirait vraiment une petite fille !<br /> Et cette petite main dans la tienne ! Trop choux !<br /> Bienvenue petite Fanny !<br /> <br /> Plein de bisous à toi et à ta maman !<br /> <br /> ♥ PATRICIA ♥
Répondre
M
Sois la bienvenue parmi nous, jolie Fanny !!!<br /> J'ai hâte de faire plus amples connaissances !!!<br /> Quelle est jolie avec ces petites boucles blondes !!!! et elle a un visage si doux !!!...<br /> Nul doute que cette adorable petite poupée saura t'inspirer dans la création de jolies tenues !!!<br /> Bises à vous deux !<br /> Amicalement.<br /> Mimi.
Répondre
N
Waouh !!! comme c'est doux et reposant ta maison Fanny - Je suis sûre que nous y verrons de très belles choses et tu nous raconteras de belles histoires... c'est mon petit doigt qui me le dit. Un gros bisou sur chacune de tes jolies joues. et aussi sur celle de ta nouvelle Maman.
Répondre
Publicité