Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
23 septembre 2016

Martine dans le jardin...

Nous avons aperçu hier une petiote, cachée derrière le bouleau dans le jardin,
Martine,
qui voulait profiter de "La Féerie de l'Automne" !

16 09 22 Marlene 17h40

19 09 22 ligne automne

Je me suis approchée d'elle...
tout doucement!

16 09 22 Marlene 17h10a

"Coucou Martine !

- Coucou Mamielol !
Je te regardais prendre tes photographies du jardin.
J'avais peur que tu me grondes de t'avoir suivie.
Tu ne m'en veux pas, dis ?

- Mais non, Martine !
Il fait si beau en ce premier jour d'automne
que je comprends parfaitement ton envie d'aller dehors.
Allez, viens voir les belles Bruyères !

16 09 22 Marlene 17h10b

- Ah oui, très jolies,
Quelles belles couleurs !

Et même, assorties à ma robe !

16 09 22 Marlene 17h07

16 09 22 Marlene 17h01

16 09 22 Marlene 17h06

- Viens voir Martine les Grands Sédums !
Ils sont aussi assortis au coloris de ta robe !

16 09 22 Marlene 17h13

- C'est vrai !
Et les Bruyères le long de la maison aussi !
Je suis aux couleurs des fleurs de l'automne, c'est marrant.

16 09 22 Marlene 17h21

16 09 22 Marlene 17h23a

16 09 22 Marlene 17h24

19 09 22 ligne automne

- Et les Anémones sont roses, tout pareil !

16 09 22 Marlene 17h31

16 09 22 Marlene 17h34

16 09 22 Marlene 17h40b

16 09 22 Marlene 17h35b

19 09 22 ligne automne
Si vous souhaitez prélever les explications de la robe que porte Martine,
et que j'ai créée,
je vous invite à vous rendre dans ma catégorie

" Tutos-Tricots offerts "

ICI pour la robe de Martine

19 09 22 ligne automne

Martine est une poupette très docile et calme.
Elle s'est laissée faire gentiment
pendant toutes les séances d'essayage
au fur et à mesure que je lui présentais mon travail
pour voir comment poursuivre sa réalisation.

C'était le 17 septembre.

Lorsque je l'ai posée sur la table,
pour faire une ou deux images d'elle dans sa toute nouvelle tenue,
elle avait jeté un oeil sur les sucres d'orge posés sur le bord de la coupe.

Je n'ai pu résister à l'envie de lui en donner un.

Elle a été étonnée,
ravie même !

16 09 19 Martine 17h00

Le magnifique bouquet de Lys blancs et de Roses blanches
m'a été offert par une amie que j'ai retrouvée en début d'année.
Cela faisait plus de vingt ans (20, oui!) que ne nous étions vues.

Les circonstances douloureuses font que,
des fois,
nous osons renouer avec certaines personnes,
alors que les tourbillons de nos vies nous avaient faits s'éloigner
de notre amitié de jeunesse.

" Chère M-F, merci encore pour tes jolies fleurs!
Tu vois, je les ai mises à l'honneur ce jour.
J'espère que très bientôt, nous pourrons nous revoir,
mais cette fois-ci, chez toi !
Je serai très heureuse de voir ton jardin et ta maison.
Je t'embrasse très fort et du fond du coeur.
Porte-toi bien et prends bien soin de toi, surtout!
Ton amie du boulot de notre jeunesse
qui t'embrasse très, très fort, et qui pense souvent à toi.

Nicole "

16 09 19 Martine 16h54

16 09 19 Martine 16h59 

16 09 19 Martine 17h30

Nous vous disons,
Martine et moi: " A bientôt! "
Mamielol

Publicité
Commentaires
C
La demoiselle est ravissante dans sa jolie robe ...merci pour cette promenade dans ton jardin ....très bonne journée ❤️
Répondre
L
Cette poupette est superbe, elle est arrivée dans un très bonne maison et la voici qui nous présente la belle robe que tu lui a faite, elle est parfaite pour la saison et j'aime le fil que tu as utilisé, tes photos sont toujours magnifiques, merci pour nous. Bises, Martine
Répondre
M
Je comprends que tu la prenne en photo de dos : quelle superbe chevelure ! La forme et les tons de sa robe sont superbes.
Répondre
H
Merci pour cette belle balade dans ton jardin, il est superbe !!!!<br /> <br /> Marlène est ravissante avec sa jolie robe aux couleurs de tes fleurs, merci pour le tuto ....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité