Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
3 octobre 2023

Et si l'on repartait...

Bonjour à toutes et à tous !

Et si je repartais poster de temps en temps des p'tits articles ! Pourquoi pas ?

La forme est presque de retour. Ces quatre dernières années, après de nombreuses hospitalisations (je ne les compte même plus 🤔), plusieurs déménagements (quatre, oui 4 !), la vie redevient plus calme.

Une nouvelle maison (l'appartement n'était pas une bonne solution...), un nouveau jardin (chouette alors !), de nouvelles envies de tricoter pour mes poupées délaissées et pour cause, je vais tenter de revenir parmi vous.

Pour commencer, voici la tenue que j'ai tricotée pour Yvette, ma Marie-Françoise de Modes et Travaux.

Septembre, tiré du livre de Céline GENTY-REBOURS, "J'habille Marie-Françoise -12 tenues au tricot au fil des mois"

Images :

Il fait encore bien chaud, Yvette m'a demandé si je pouvais lui retirer son gilet et son béret...

Mamielol

Publicité
Commentaires
M
Nous te retrouvons avec plaisir. <br /> <br /> le monde des poupées peut être une bonne thérapie !<br /> <br /> Chercher des idées, réaliser des modèles , imaginer des saynètes , faire des photos pour son blog, et renouer avec les copinautes, voilà qui peut faire du bien ....<br /> <br /> a bientôt, au plaisir de te lire
Répondre
C
Quel bonheur de te retrouver, je ne savais pas comment te joindre et je passe souvent pour voir si tu as publié un article! Je suis ravie que tes ennuis soient derrière toi. Bravo pour la jolie tenue de ta belleYvette, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies.<br /> <br /> A bientôt, j'espère et gros bisous amicaux.
Répondre
C
la vie n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose, dernièrement je me suis réfugié dans le monde de poupées, j'ai ce livre mais pas fait ce modèle j'aime beaucoup les couleurs choisi, ma Juliette serai superbe, bonne fin de journée au plaisir de papoter
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> arrivée via belisa <br /> <br /> joli travail ça fait du bien de retrouver les aguilles<br /> <br /> bravo bisous bel am
Répondre
L
Bravo à toi qui retrouve petit à petit de belles envies ! Avoir une maison et un jardin, c'est super, retrouver le goût du tricot pour les poupées, tout aussi bien car belle activité qui fait travailler la tête et les mains. Yvette est super belle, bravo pour ce travail si bien fait. Bises Martine
Répondre
Publicité