Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
1 décembre 2016

L'arrivée d'un petit nouveau, Ben !

Bonjour !
Je me prénomme Ben.
Je suis arrivé chez Mamielol de bonne heure le matin du 20 octobre passé.
Elle était encore dans son lit... (sic!)

16 12 01 ligne sapins

16 10 20 Ben 11h16

16 10 20 Ben 11h20

16 12 01 ligne sapins

De suite, j'ai eu droit à un joli pull irlandais
que Mamielol avait tricoté rien pour moi.

Et quelques jours plus tard, elle m'a cousu un pantalon,
pour les futures fêtes de fin d'année et du Nouvel An.

16 11 16 08h28a Ben-GiletIrlandais-CreaMamielol

J'étais très content, moi, le p'tit Ben!

16 11 16 08h32 Ben-GiletIrlandais-CreaMamielol

Et Mamielol aussi!
Elle me trouvait tellement beau qu'elle ne se séparait plus de moi:
je restais avec elle devant la télé,
à l'heure de sa tisane.

16 11 16 21h10 Ben-GiletIrlandais-CreaMamielol

16 12 01 ligne sapins

Je suis le tout premier p'tit bonhomme brunet d'une série bien appréciée chez Dagmar,
un Müller Wichtel par Schildkrôt WICHTEL,
de Villa le Bosquet.

Benny mon p'tit cousin,
il plaisait bien à Mamielol,
mais voilà,
elle ne voulait pas d'un petit rouquin.

Elle a alors demandé à Dagmar s'il lui serait possible d'avoir "un Benny"
mais, avec les cheveux bruns,
comme ceux de mon frère, Tommy,
arrivé peu avant dans sa maison.

La suite, vous la connaissez maintenant.

16 12 01 ligne sapins

Comme je suis bien gentil,
je vous donne les explications de mon joli pull irlandais.

Vous pouvez les trouver ICI,
dans le dossier Tutos-Tricots offerts .

16 11 16 Ben-GiletIrlandais-CreaMamielol

16 12 01 ligne sapins

" Merci beaucoup Dagmar !
Tu es vraiment très sympa
de m'avoir permis d'obtenir ce p'tit bonhomme coiffé de brun.
Je t'embrasse affectueusement.
Mamielol "

Publicité
Commentaires
M
bonjour Mamielol je suis contente pour toi et je vois que le petit Ben l'est tout autant. Il a déjà été bien gâté ce petit bonhomme. Le Père Noël est venu en TGV chez toi :D. Ben est vraiment trop chou dans sa tenue. Je suis certaine qu'il va faire des ravages chez toi. Bisous et bon week-end !!
Répondre
L
Bienvenue à ton petit Ben qui semble déjà avoir trouvé sa place à la maison.... va falloir partager Mamielol avec les autres petits de la famille car sinon, grrrrr ! La tenue qui a été faite avec amour est parfaite pour les fêtes, bravo et merci de nous partager les explications du gilet, je sens qu'il va y avoir de la demande...... Bises, Martine
Répondre
H
Il est trop beau ton petit Ben, bienvenue à lui !!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto ...<br /> <br /> Bon aprèm
Répondre
B
Devine quoi Nicole ? j'ai reçu son jumeau à la maison juste avant de partir pour les US. d'ailleurs j'ai du le recevoir le même jour que toi... je dirais le samedi 19 novembre... à moins que ton facteur t'apporte tes paquets le dimanche, chez moi il passe pas ce jour là, lol !!! et comme toi mon nouveau venu avait déjà une tenue made by me qui l'attendait à la maison. Reportage US et défilé des copinautes obligent... ce sera l'objet du prochain article sur mon blog.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne journée
Répondre
E
très mignon et très attendu avec un très beau pull et un joli pantalon de Noël !<br /> <br /> bienvenue à Benny !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité