Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
13 juin 2013

♥ Anne ♥

2013 gif 06 le 13

Elle est arrivée un peu avant le printemps...

Je l'ai prénommée Anne
en souvenir d'une très bonne amie de 5ième en Collège.

2013_06_le_13_ligne_de_perles

2013 03 le 05a Anne

2013_06_le_13_ligne_de_perles

2013 03 le 05b

2013 03 le 24c

Après avoir tricoté un pull pour une poupée de Julie,
je l'ai passé sur les épaules de Anne,
comme ça,
juste pour voir.

2013 04 le 08 pull torsades bleua

La carrure est impeccable!

En rallongeant un peu les manches,
le corps, selon,
le modéle est tout à fait adaptable pour cette Kids 'n' Cats.

Il va tout aussi bien sur une Godz.
Pourtant,
je l'ai tout d'abord conçu
pour une poupée Marie-Françoise de "Modes & travaux"!

2013_04_le_08_pull_torsades_bleuc

2013_04_le_08_pull_torsades_bleud

2013_04_le_08_pull_torsades_bleue

Vous souhaitez le tricoter vous aussi!

Je suis prête à vous adresser les explications
si vous me les demander par un commentaire,
sous cet article.

2013_04_le_08_pull_torsades_bleub

 

2013_06_le_13_ligne_de_perles

 

Merci pour votre fidélité!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de Nicole " au gré du temps ". Je trouve votre pull-over à torsades très joli. Est-ce que je pourrais en avoir les explications s'il vous plaît. Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée. Amitiés Colette
Répondre
M
Bonjour je serai ravie de recevoir les explications du pull que la petite Anne porte avec élégance !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
B
Ta petite Anne est superbe, et le pull que tu as tricoté est sublime, il lui va parfaitement, on le croirait fait pour elle, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Comme elle st jolie et le pull lui va à ravir.Pourrai je recvoir le tu to SVP. Merci.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Anne est ravissante !<br /> <br /> Ce pull lui va à merveille !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité