Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Fanny
Publicité
La maison de Fanny
Newsletter
Archives
16 juillet 2013

Une petite nouvelle...

très, très petite.
Oh oui, vraiment toute petite!

2013_05_le_17_Pattyc

2013_05_le_17_Pattyd

Cette mignonne est une Ann Estelle que j'ai réussi à avoir aux enchères sur "e.b..".

Non sans mal,
et à un prix plus que raisonnable,
tout comme je le souhaitais.

2013_05_le_17_Pattye

Je l'ai placée sur les genoux de Fanny qui, de suite, lui a grand ouverts les bras

2013_05_le_16_Fanny_Pattya
Patty,
comme j'ai surnommé cette "petiote",
a été très heureuse de faire connaissance avec l'aînée de la famille Poupée...

2013 05 le 16 Fanny&Pattyc

Elle s'est montrée tout à fait confiante de son côté.
Elle a penchée sa tête sur le coeur de Fanny

2013 05 le 16 Fanny&Pattyd

Juillet, alors...
tout comme son vêtement marin,
du Bleu
du Blanc
du Rouge

2013 05 le 16 Fanny&Pattye

2013_gif_07_le_16ChezFannyb

2013 05 le 17 Pattyb

2013_gif_07_le_16ChezFannyb

2013 05 le 17 Pattya

2013_gif_07_le_16ChezFannyb


Patty,
qui s'est avérée attentive à ce qui se passait autour d'elle,
a tout naturellement trouvée une place à sa convenance:
dans le séjour!

2013_05_le_16_Patty

♥ 

Mais au fait!
pourquoi Patty?

Patty... parce que Patricia,
est sa marraine de coeur.
C'est en effet Patricia qui m'a envahie de courriels,
oui,
à chaque fois qu'elle voyait une petite Ann Estelle en vente sur "e.b..".

Comme je constatai les prix exorbitants des fins d'enchères,
j'ai demandé à Patricia de ne plus me faire souffrir ainsi...
et d'arrêter de me donner les contacts.

La vilaine,
elle continuait quand même!

Alors, j'ai tenté ma chance...

J'ai perdu une fois.
J'ai gagné la seconde.

Je me suis même lever en pleine nuit pour vérifier
si j'avais remporté les enchères pour acquérir la "P'tite Miss"!

Mais oui!
parce que Patty est une américaine.
Elle vient tout droit des USA.
D'où, un bon et inévitable décalage horaire.

Bref, je n'ai pas eu à regretter la persévérance de Patricia.
Je suis têtue, je crois qu'elle me bat, et de loin!
Je n'en suis pas fâchée, tout au contraire.

La preuve:

" Merci Patricia!
Merci beaucoup!
Tu me vois ravie de posséder cette mignonne
et toute petite poupée de 23cm.

Je t'embrasse, Nicole "


2013_gif_07_le_16chezFanny Patricia


" J'ai une pensée pour toi aussi, Mimi,
puisque tu venais,
sans que je le sache,
de t'en offrir une tout pareil. "

Publicité
Commentaires
M
Quel joli tableau toutes les deux ensembles c'est merveilleux.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Monique
Répondre
P
elle sont trop mimies ces jolies Ann estelle bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
P
:-D Hi hi hi !!!!! Désolée de t'avoir "harcelée" de la sorte !!!<br /> <br /> Mais je ne le regrette pas, car je vois qu'elle a conquis ton cœur cette petite Patty !<br /> <br /> Cela me touche beaucoup que tu lui ai choisi ce prénom ! ♥♥♥<br /> <br /> Fanny a l'air drôlement contente de sa nouvelle amie !<br /> <br /> Sais-tu que ma première Ann Estelle était habillée de la même façon ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité